Comment économiser en chauffage pour la maison

Economiser tous les jours du chauffage grâce aux appareils Delta Ultimate de Rointe : Radiateurs, sèche-serviettes et chauffe-eau basse consommation et full control grâce à son accessibilité via un smartphone ou tablette. Bienvenue à l’ère de DELTA Ultimate.

Après les fêtes de Noël viennent les soldes qui sont  très attendues dans lesquelles nous cherchons «les bonnes affaires» et des tarifs réduits dans le but d’économiser sur les vêtements, les chaussures et les accessoires et faire en sorte que  la côte de Janvier soit moins prononcée, après ces jours de cadeaux, repas et dîners de partout.

Chez  Rointe, nous savons ce que veut dire économiser, et nous faisons les choses en grand. Nous sommes des spécialistes dans la réduction des coûts énergétiques de votre maison en misant pour nos appareils de chauffage électriques basses consommations qui peuvent atteindre jusqu’à 62% d’économies sur la consommation d’électricité de nos appareils. Comment? Aujourd’hui, nous profitons du premier jour des soldes pour parler d’ÉCONOMIE en majuscules, celle qui ne consiste pas seulement à baisser les prix des articles ponctuellement, mais une économie constante à chaque fois que vous allumez votre chauffage.

Janvier, Février et Mars sont les mois traditionnellement les plus froids en moyenne dans le monde. La température chute brutalement, l’humidité augmente, les heures d’ensoleillement se réduisent et la sensation thermique devient inconfortable si vous ne disposez pas d’un système de chauffage qui garantit une température constante avec peu d’indice de variation. Mais bien sûr, obtenir une température de 21 degrés, sans variation et avec un taux d’humidité relative dans la zone de confort n’est pas à la portée de n’importe quel système de chauffage basse consommation.

En fait, la consommation d’énergie de la plupart des dispositifs qui fournissent du chauffage dans les derniers mois monte en flèche, en provoquant une véritable «destruction» dans les économies de la famille juste après Noël, l’époque des dépenses les plus importantes de l’année.
Comment pouvez-vous économiser sur votre facture d’énergie en plein mois de Janvier? La réponse est Rointe Delta Ultimate.

Dans le mois des soldes, nous savons que les utilisateurs les plus exigeants, non seulement cherchent des dispositifs avec un prix abordable, facile d’installation, avec de faibles coûts d’entretien et qui ne donnent pas de problème avec des modes d’activation compliqués.

Et avec la gamme de radiateurs, sèche-serviettes et chauffe-eau Delta Ultimate pour la maison, nous ne travaillons pas seulement sur une économie basée uniquement sur le prix des appareils, l’installation facile ou sur un  faible coût d’entretien, mais nous allons plus loin en offrant à nos clients une économie constante grâce à sa basse consommation d’énergie qui vous permet d’atteindre la température souhaitée en utilisant seulement 38% de sa puissance nominale.

Chaleur constante avec une température stable
Installation et la gestion facile
Aucun entretien

L’efficacité énergétique et l’utilisation efficace grâce à sa gestion via Smartphone, PC ou tablette.

La maîtrise de l’énergie en temps réel. Vous saurez toujours combien d’énergie vous dépensez et même les prévisions de dépenses monétaires.

Économisez  tous les jours en choisissant pour le chauffage de votre maison un Delta Ultimate. Grâce à notre technologie brevetée  Fuzzy Logic Energy Control, vous pourrez maintenir une température confortable dans votre maison en utilisant seulement 38% de la puissance de vos appareils. C’est ainsi que nous économisons chez Rointe.

Ou la gamme Delta Ultimate marque la différence? Grâce à Rointe Connect

Rointe Connect est la première App au monde conçue pour contrôler tous les paramètres de dispositifs de chauffage.

Avec Rointe Connect vous pourrez accéder à n’importe quel radiateur, sèche-serviettes et chauffe-eau de la gamme DELTA Ultimate de Rointe et modifier ou programmer n’importe lesquelles de ses paramètres comme la température, les modes d’économie, marche et arrêt et la consommation d’énergie et monétaire. Tout à portée de main pour la première fois dans l’histoire.

Comment ça marche?

Les dispositifs de la gamme DELTA Ultimate disposent d’un module Wifi intégré. Grâce à la technologie E·Life, exclusive de Rointe Delta Ultimate les données des radiateurs, sèche-serviettes et chauffe-eau sont transmises depuis chaque dispositif via Wifi à la plate-forme E.Life et donc peuvent être gérés à travers l’APP Rointe Connect par tout utilisateur.

L’économie dans la maison est maximale puisque se joint à l’efficacité énergétique des dispositifs avec l’efficacité dérivée de la gestion de chacun d’eux à travers un smartphone, PC ou tablette

Plus d’informations: www.rointe.fr