L’industrie consacré au secteur du chauffage, que ce soit pour des consommateurs finaux, comme pour les grands projets ont subi des changements majeurs résultant de l’introduction de nouvelles réglementations européennes, telles que la mise en œuvre récente de la norme ERP ainsi que pour les exigences de la demande de produits de plus en plus écologique, beaux, dynamiques, maniables, etc … Conscients de tous ces détails, et comme entreprise avec plus de 30 ans d’expérience dans le monde du chauffage électrique, Rointe donne la bienvenue à la nouvelle année en examinant les cinq tendances les plus importantes qui définiront le marché du chauffage pour cette année qui vient de commencer.

  1. Efficacité énergétique

Les utilisateurs sont de plus en plus exigeants sur les produits qui sont en mesure de donner sa meilleure version en termes de puissance et de capacité mais avec une consommation d’énergie de plus en plus ajustée. De la même manière, à partir de la réglementation européenne comme l’ERP qui demande des dispositifs qui utilisent des énergies renouvelables (comme l’électricité à partir de centrales hydrauliques et éoliennes), ainsi que des informations de plus en plus accessibles. Tous ces défis en matière d’efficacité énergétique et l’efficacité dans l’utilisation, nous l´avons résolu avec notre gamme de produits DELTA Ultimate, la première au monde à intégrer à leurs radiateurs, chauffe-eau et sèche-serviettes un module WiFi interne qui vous permet, grâce à la technologie brevetée E.Life d’accéder à toutes les caractéristiques de chaque dispositif à partir du téléphone mobile, ordinateur ou tablette. De même, ils incorporent également  un compteur de consommation True Real Power, l’utilisateur connaît à tout moment sa consommation d’énergie exacte en temps réel et il peut même régler le prix qu’il a contracté au kw/h et de calculer sa dépense monétaire estimée. L’avenir est chez Rointe Delta Connect.

chauffage electrique

  1. Design et innovation

Dans un monde de plus en plus globalisé la beauté n’est plus une option. Maisons, restaurants, hôtels, résidences, etc … Tous  demandent de la chaleur efficace, mais enveloppé dans un beau design avec des lignes courbées dont les radiateurs ou sèche-serviettes deviennent un élément embellisseur de n’importe quelles pièces. La beauté, le design et l’innovation sont trois concepts que Rointe tient en compte pour ses produits depuis longtemps. En fait, pour sa ligne de produits la plus récente, Delta Ultimate, Rointe a incorporé un design incurvé et du matériel 100% aluminium injecté, en plus de deux finitions (noir et blanc) qui font de cette gamme l’une des plus belle de tout le secteur. Consultez notre catalogue et profitez de nos designs.

chauffage electrique

  1. Domotique et la contrôle

Nous sommes dans l’ère de la domotique, de l’application de la technologie à la maison. Chez Rointe nous sommes des pionniers dans l’application des  dernières technologies, informatiques et électroniques à nos appareils, et le résultat de cet effort est notre gamme de radiateurs, sèches-serviette et chauffe-eau DELTA Ultimate, le premier sur le marché qui vous permet de contrôler via application mobile n’importe quel  dispositif associé, afin de prendre le contrôle de chaque radiateur, mais aussi, par exemple, pour gérer la température de chaque pièce, même de toute la maison. Les possibilités de programmation sont illimitées. Vous voudriez en savoir plus? Entrez dans notre web Rointe Connect et profitez parce que l’avenir est déjà là.

chauffage electrique

  1. Ergonomie

Apporter de la technologie à l’utilisateur final est le défi de tous les grands génies de l’informatique. Chez Rointe, nous avons fabriqué des dispositifs intuitifs et facile à utiliser, soit à travers le panneau de commande intégré dans chaque radiateur, sèche-serviettes ou du chauffe-eau, ainsi comme à travers d’une télécommande intégral avec laquelle vous pouvez gérer tous les appareils, ou à partir de l’App Rointe Connect  depuis un ordinateur, téléphone mobile ou tablette. Jamais un appareil consacré au chauffage n’était si facile à manipuler ou à offrir de nombreuses options de gestion différentes. Bienvenue dans l’ère DELTA Ultimate.

chauffage electrique

5-. Sécurité

Les radiateurs qui ne brûlent pas au contact direct, verrouillage à distance, le contrôle partout dans le monde pour savoir si vous avez laissé un appareil par accident allumé et de pouvoir l’éteindre depuis votre téléphone portable … Chez Rointe nous avons incorporé les dernières nouveautés en termes de sécurité pour les dispositifs de sorte qu’ avec Delta Ultimate les dispositifs sont sûrs à 100%, la manipulation et le contrôle facile où que vous soyez.

Pas seulement ça, Chez Rointe nous réfléchissons aux prochaines tendances sur le secteur du chauffage pour 2017 pour continuer à nous placer à la pointe du secteur, et d’offrir déjà ce qui n’est même pas encore inventé. Nous sommes des pionniers, nous sommes des leaders et nous nous sommes engagés pour la R & D.

Avez-vous aimé? Laissez-nous un commentaire sur notre blog ou rejoignez-nous dans nos réseaux sociaux et aidez-nous à continuer de croître.