Sèche-serviettesdigitales eléctricos Rointe.

Rointe, spécialisé dans le porte-serviettes électrique depuis plus de 15 ans

Notre société fabrique des étagères à serviettes électriques depuis 2001, avec la naissance des gammes Gatta et Vito.

Grâce à notre expérience et au feedback de nos clients, nous avons su rester à la pointe du secteur du chauffage pour salles de bains, en apportant une valeur ajoutée en proposant les meilleurs produits.

Fonction 2H Max Power

Cette fonction, exclusive des sèche-serviettes Rointe, active la résistance à la puissance maximale et continue pendant deux heures, quelle que soit la température réglée dans le produit.

Grâce à cette fonctionnalité avancée, votre salle de bains disposera d’un confort optimal dans une période de temps limitée, pouvait être interrompue à tout moment par l’utilisateur.

Ecran TFT et communication infrarouge

Rointe est le seul fabricant de sèche-serviettes qui incorpore un écran TFT qui permet d’afficher l’information avec la plus grande clarté de n’importe quel angle de vision. L’écran TFT, avec une taille de 1,77 pouces, est divisé en trois zones d’information pour faciliter l’identification des icônes de fonctionnement, la température sélectionnée et la programmation en bandes par heure et par jour de la semaine.

Les sèche-serviettes Rointe ont la possibilité d’être contrôlés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à partir du produit même. Ils peuvent également être programmés en utilisant l’une de nos télécommandes infrarouges AIR Control ou BASIC Control. La télécommande Air Control vous permet d’effectuer facilement la programmation et de l’envoyer ou de la recevoir à partir des sèche-serviettes. Dans le cas de BASIC Control, l’utilisation est simplifiée en incorporant 4 programmes pré-installés.

En plus du port infrarouge, notre gamme premium Série D dispose d’un module Wifi intégré qui permet le contrôle des radiateurs à travers Internet grâce à l’application Rointe Connect.

Électronique SMD multicouche et technologie avancée

Les sèche-serviettes de la gamme KYROS intègrent une électronique multicouche avec les dernières avancées technologiques ne matière d’identification et de traçabilité des produits.

L’électronique conçue par Rointe, avec une technologie SMD de montage superficiel, assure la plus grande fiabilité dans l’insertion des composants dans le circuit, ce qui nous permet d’offrir une meilleure sécurité dans les connexions électriques entre les différents éléments de la carte.

Disponible en 4 tailles et en différentes finitions

Nos sèche-serviettes sont disponibles en différentes tensions en fonction de leurs finitions et tailles.Le corps des sèche-serviettes est fabriqué en acier ST12 de 1,5 mm d’épaisseur et soudé par une résistance électrique qui assure l’étanchéité du produit. Sa disposition étudiée et distribution de tubes ou lames courbées horizontales permette d’installer les serviettes ou habits de bain.

Les gammes de sèche-serviettes Rointe sont disponibles en finitions blanc, chrome ou anthracite dans le cas de la Série D. Vous pourrez aussi acquérir les sèche-serviettes dans une sélection de couleurs RAL sur demande. Vous disposez de 4 tailles différentes pour les intégrer dans différentes ambiances et pour satisfaire tout préférence ou besoin esthétique de l’utilisateur. Leur puissance va de 300W jusqu’à 1000W, dépendant également de la finition et de la taille.

Caractéristiques détaillées de chaque produit

Si vous souhaitez connaître les caractéristiques spécifiques de chacun de nos sèche-serviettes Rointe, cliquez sur l’une des 3 gammes et accédez à la zone technique où vous aurez les caractéristiques détaillées de chaque produit, inclus des dimensions et puissances. De plus, sur la section Solutions de chauffage du Zone technique vous pourrez filtrer tous les produits de chauffage et ses accessoires par caractéristiques, finitions, catégories, etc.