Sèche-serviettes Série D

Sèche-serviettes électrique en acier incurvé

Le sèche-serviettes marquera un avant et un après sur le confort de votre salle de bain. Un sèche-serviettes, en plus de maintenir les serviettes à une température agréable pour votre utilisation après le bain, parvient à faire monter la température de la pièce rapidement grâce à sa fonction boost 2 heures.

Comme si cela ne suffisait pas, à part le confort, les sèche-serviettes Série D se combinent esthétiquement avec le design de votre salle de bain à la grande variété de ses finitions.

Selon le type de finition et la taille, les sèche-serviettes Série D ont une résistance entre 500 et 1000W, garantissant une relation optimale entre résistance et fluide thermique. Au moment de choisir votre sèche-serviettes Série D, vous devrez tenir compte de la superficie de l’espace où il sera installé.

La gamme de sèche-serviettes Série D apporte une amélioration technologique dans le domaine du chauffage pour les environnements humides, de plus, il est unique car il inclut un module WiFi directement intégré sur le produit. Grace à ce module WiFi, vous serez toujours connecté depuis n’importe quel lieu au produit. Vous pourrez programmer ou allumer en avance et s’en avoir besoin d’être à la maison grâce à l’application Rointe Connect.

2 heures boost

En fonctionnement continu durant deux heures à la puissance maximale. Il permet d’augmenter la température de la pièce rapidement, en revenant à la température programmée une fois terminé les deux heures.

Différentes finitions

Les nouveaux sèche-serviettes Série D sont disponibles en différentes finitions: en blanc, chrome, anthracite ou différentes couleurs RAL. Consultez notre carte de couleurs!

Panneau de contrôle tactile

Contrôle avancé depuis le sèche-serviettes, grâce au panneau de contrôle tactile avec 5 touches et écran TFT de 1,77´´. Menus visuels pour naviguer à travers les fonctions avancées.

Fenêtres-ouvertes

Fonction d’économie d’énergie «fenêtres ouvertes» qui s’active au détecteur lorsqu’il y a une baisse de 4ºC sur la pièce en moins d’une demi-heure. Lorsqu’il s’active, le sèche-serviettes passera en mode hors-gel.

Communication WIFI direct, sans passerelles

L’union entre WIFI Inside et E·Life technology convertit  le sèche-serviettes Série D à une communication directe qui n’a ni besoin de passerelles ni de terminaux intermédiaires pour communiquer via internet à travers la box de la maison ou bureau avec l’application Rointe Connect.
La connexion entre ces dispositifs de chauffage et les serveurs E.Life s’établit directement à travers du WiFi, ce qui offre une capacité de réponse immédiate de 270 millisecondes. Les changements qui s’exécutent sur l’application se verront reflétés instantanément sur votre sèche-serviettes!

E·life Technology

Technologie domotique qui permet de gérer le chauffage à travers internet d’une manière facile et avec le contrôle individuel pour chaque sèche-serviettes.

True Real Power

Le compteur de courant True Real Power permet de connaître la consommation énergétique réelle du produit ou de l’installation à n’importe quel moment.

Statistiques de consommation

Contrôle détaillé depuis l’application Rointe Connect en utilisant des paramètres statistiques comme la consommation, le coût, le contrôle, etc.

Écran 1,77″

Écran TFT 1,77″ de visualisation optimale depuis n’importe quel angle avec la couleur de fond personnalisable au moyen de l’application

E·fficiency

Les statistiques de consommation en temps réel

E·fficiency vous montre comment est efficace l’utilisation de votre système de chauffage. Cela permet de connaître en temps réel, les statistiques de températures, consommations, coûts, et les économies cumulées. Grâce à l’incorporation du compteur de courant True Real Power sur votre sèche-serviettes Série D.

Le sèche-serviettes Série D est disponible en 4 tailles différentes et avec différentes finitions

Spécificités techniques

Dimensions

Modèle: Largeur x Hauteur avec le panneau de contrôle x Profondeur
030: 500mm x 843mm x 55mm
045: 500mm x 1.161mm x 55mm
060: 500mm x 1.475mm x 55mm
075: 500mm x 1.797mm x 55mm

Caractéristiques Mécaniques

Résistance: Classe II en acier blindé

Design: Courbé

Conducteur thermique: Fluide thermique

Contrôlabilité: Panneau de contrôle avec touches tactiles

Poids du produit: à partir de 13 kg jusqu’à 25 kg

Finitions: Blanc RAL 9016 / Chrome / Anthracite / Couleur RAL (demandez la carte RAL)

Caractéristiques Électriques

Puissance nominale:

Blanc/ Anthracite / RAL: de 500W à 1.000W
Chrome: de 300w à 1.000W

Tension: 230 V~
Courant:

Blanc/ Anthracite / RAL: de 2,17A à 4,35A
Cromo: de 1,3A a 4,35A

Résistance : Protection Classe II

Fonctionnalité

Écran TFT (1,77″)
Mode hors-gel / Eco / Confort
Nouveau mode User
Fonction Manuelle / Automatique
Contrôle de la luminosité de l’écran
Fonctionnement boost 2 heures
Fonction de fenêtres ouvertes
Programmable 24/7 (panneau tactile, App Rointe Connect et / ou télécommande Air Contrôle)

Rendement et sécurité

E·life Technology & Wi-Fi Inside
Compteur de courant True Real Power
Microcontrôleur Rointe ULP32
Communication sans fil WiFi
Câble ignifuge
Envoi et Réception par infrarouge
Thermostat de sécurité
Degré de protection IP44
Certification 2004/108/CE compatibilité électromagnétique
Certification 2006/95/CE Sécurité Électronique

Installation

Gabarit de pose
Kit d’installation avec des vis et crochets