Termes et conditions

Mai 2018.

Notes d’information à prendre en compte par INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L.

L’avis juridique suivant est proposé pour réglementer les conditions générales d’utilisation du site web www.rointe. fr.

Veuillez lire attentivement les mentions légales suivantes concernant le site web d’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L.

1.1. Données d’identification des fournisseurs de services de la société de l’information
Conformément à l’article 10 de la Loi 34/2002, relative aux services de la société de l’information et au commerce électronique, nous vous informons qu’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. , avec le code d’identification fiscale B30537211, gère le contenu du site https://rointe. com/, dont le siège social est situé à Polg. Vicente Antolinos, Calle E Parc. 43 C. P. 30140 Santomera (Murcia).

INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. est inscrite au Registre du Commerce de Murcie, dans le Tome 1271, Section 8, Livre 0 Folio 104, Page MU-22737, 1ère entrée.

Si vous souhaitez nous contacter, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse ci-dessus, ou par téléphone: 01 73 05 70 01 et e-mail: rgdp@rointe.online

1.2. Acceptation et validité des conditions générales et particulières
Tant la navigation que l’utilisation et/ou la commande de l’un des produits proposés sur ce site vous attribuent la condition d’Utilisateur et implique votre acceptation pleine et sans réserve de chacune des Conditions Générales et, le cas échéant, des Personnes en vigueur au moment où vous, en tant qu’Utilisateur, accède au site Web .

INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. se réserve le droit d’étendre et de modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, la présentation, la configuration et le contenu du site Web, ainsi que de suspendre temporairement la présentation, la configuration, les spécifications techniques et les services du site Web, de la même manière.

2.1. Obligations d’utilisation
En général, l’Utilisateur s’engage à respecter les présentes conditions et conditions d’utilisation, et à toujours agir conformément à la loi, aux bonnes mœurs et aux exigences de bonne foi, en faisant preuve de la diligence appropriée à la nature du service dont il bénéficie, et en s’abstenant d’utiliser ce site Web d’une manière qui pourrait empêcher, endommager ou détériorer le fonctionnement normal de celui-ci, la propriété ou les droits du propriétaire INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. , du reste des Utilisateurs ou, en général, de tout tiers.

En particulier, et sans que cela implique quelque restriction que ce soit sur l’obligation assumée par l’Utilisateur en général conformément au paragraphe précédent, l’Utilisateur s’engage, lors de l’utilisation de ce site web, à:

  • Dans le cas où il est fourni, l’utilisateur doit sauvegarder de manière adéquate le « Nom d’utilisateur » et le « Mot de passe » fournis par INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. , en tant qu’éléments identifiant et permettant l’accès aux différents services offerts sur le site Web, en s’engageant à ne pas céder leur utilisation ou permettre leur accès à des tiers, en assumant la responsabilité de tout dommage qui pourrait résulter d’une utilisation inappropriée de ces services.
  • Ne pas afficher, stocker ou diffuser sur ou à partir du site Web toute information ou matériel diffamatoire, obscène, menaçant, xénophobe, incitant à la violence ou à la discrimination fondée sur la race, le sexe, l’idéologie, la religion ou qui viole la morale, l’ordre public, les droits fondamentaux, les libertés publiques, l’honneur, la vie privée ou l’image de tiers et, en général, viole la législation espagnole en vigueur et celles de son pays de résidence.
  • Ne pas introduire, stocker ou diffuser à travers le site web tout programme informatique, données, virus, code ou tout autre fichier qui pourrait causer des dommages ou toute sorte d’altération au site web, à tout service, ou à tout équipement, système ou réseau d’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. de tout Utilisateur, ou en général de tout tiers, qui pourrait entraver le fonctionnement normal de celui-ci.
  • Ne pas détruire, altérer, utiliser pour son utilisation, désactiver ou endommager les données, informations, programmes, documents électroniques ou, en général, les fichiers d’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. des Utilisateurs ou de tiers.

INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. peut, à tout moment et sans préavis, modifier les présentes Conditions Générales, ainsi que les Conditions Particulières qui peuvent être incluses, en publiant ces modifications sur le site Internet afin qu’elles soient connues des Utilisateurs.

2.2. Clause de non-responsabilité
INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. il ne sera pas responsable:

  • En général, en ce qui concerne l’utilisation abusive de son site Web. L’utilisateur doit en faire un usage approprié, conformément aux termes et conditions ci-dessus, sans aucune responsabilité de la part du propriétaire en cas d’utilisation inappropriée.
  • En ce qui concerne d’éventuelles lacunes techniques. INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. ne sera en aucun cas responsable de toute altération du service qui pourrait survenir en raison de défaillances du réseau électrique, du réseau de connexion de données, du serveur ou de toute autre caractéristique.
  • En ce qui concerne l’accès de tiers à votre système. INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. prend les précautions techniques nécessaires pour protéger les données et les informations auxquelles on accède, mais n’est pas responsable des actions des tiers qui, en violation des mesures de sécurité établies, accèdent auxdites données.
  • INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. investit constamment dans des moyens technologiques qui tentent de réduire au minimum le risque de virus et de logiciels similaires, ainsi que le contenu non autorisé dans ses systèmes d’information. Malgré cela, l’Utilisateur est conscient qu’il doit adopter ses propres mesures visant à minimiser les dommages causés par des logiciels non autorisés, des virus, des chevaux de Troie et tout type de logiciel appelé malware, en excluant INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. de toute responsabilité qui peuvent résulter du confinement de logiciels malveillants dans les traitements activés sur ce site Web.

2.3. Utilisation d’hyperliens
L’utilisateur d’Internet qui veut introduire des liens de ses propres sites Web vers la page Web doit se conformer aux conditions qui sont détaillées ci-dessous sans que l’ignorance de celles-ci évite les responsabilités dérivées de la loi.

Le lien renvoie uniquement à la page d’accueil ou à la page principale du site web mais ne peut en aucun cas être reproduit (liens en ligne, copie de textes, graphiques, etc. ). En tout état de cause, conformément à la législation applicable en vigueur à tout moment, il sera interdit d’établir des cadres ou des cadres de toute sorte qui impliquent la page Web ou permettent la visualisation des contenus à travers des adresses Internet autres que celles de la page Web et, en tout cas, lorsqu’ils sont visualisés avec des contenus non liés à la page Web d’une manière telle que : (I) produit, ou peut produire, erreur, confusion ou tromperie chez les utilisateurs sur l’origine réelle du service ou du Contenu ; (II) suppose un acte de comparaison ou d’imitation déloyale ; (III) sert à profiter de la réputation de la marque et du prestige d’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. ou (IV) est par ailleurs interdite par la loi applicable.
Aucune déclaration fausse, inexacte ou incorrecte concernant INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. ne sera faite à partir de la page qui introduit le lien. de ses dirigeants, de ses employés, de ses clients ou de la qualité des services qu’elle fournit.

INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. ne s’exprimera en aucun cas sur la page où se trouve le lien. a consenti à l’insertion du lien ou sponsorise, collabore, vérifie ou supervise les services de l’expéditeur.

L’utilisation de tout mot, graphique ou marque mixte ou tout autre signe distinctif d’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. est interdite. dans la page de l’expéditeur, sauf dans les cas autorisés par la loi ou expressément autorisés par INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. et à condition que, dans de tels cas, un lien direct vers le site Web soit autorisé de la manière décrite dans la présente clause.

La page qui établit le lien doit être conforme à la loi et ne peut en aucun cas fournir ou lier à son propre contenu ou à celui de tiers qui : (I) sont illégaux, nuisibles ou contraires aux bonnes mœurs et aux bonnes mœurs (pornographiques, violentes, racistes, etc. ); (II) induisent ou peuvent induire chez l’Utilisateur la fausse conception qu’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. souscrit, endosse, adhère ou soutient de quelque façon que ce soit les idées, déclarations ou expressions, légales ou illégales, de l’expéditeur ; (III) résulte de ce qui suit inapproprié ou sans rapport avec l’activité du site, le contenu et l’objet du site Web de l’expéditeur. De même, l’Utilisateur s’abstiendra d’inclure dans la page Web tout lien hypertexte (ci-après, « lien ») dirigé vers une page Web contenant des informations ou contenus illicites, contraires aux bonnes mœurs et coutumes généralement acceptées, et à l’ordre public.

2.4. Propriété intellectuelle et industrielle
La structure, la conception et la forme de présentation des éléments disponibles sur ce site Web (graphiques, images, photographies, échantillons et matériaux qui y figurent, technologies industrielles, fichiers, logos, combinaisons de couleurs et tout autre élément soumis à la protection) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle appartenant à INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. ou pour lesquels les droits d’utilisation correspondants ont été obtenus.

La reproduction, la transformation, la distribution, la communication publique, la mise à disposition du public et, en général, toute autre forme d’exploitation partielle ou totale des éléments visés à l’alinéa précédent est interdite. Sa publication sur d’autres sites Web ou dans d’autres médias numériques ou écrits nécessite le consentement exprès du propriétaire du site Web et, dans tous les cas, doit faire explicitement référence à la propriété des droits de propriété intellectuelle susmentionnés d’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. L’utilisation de signes distinctifs (marques, noms commerciaux) n’est pas autorisée, sauf autorisation expresse des propriétaires légitimes.

Sauf autorisation expresse d’INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. les liens vers les « pages finales », « frame » et toute autre manipulation similaire sont autorisés. Les liens doivent toujours renvoyer à la page d’accueil ou à la page d’accueil du site Web.

2.5.Juridiction compétente et droit applicable
Les termes et conditions régissant ce site web et toutes les relations qui peuvent en découler sont protégés par la loi espagnole.
Toute controverse pouvant découler de l’accès ou de l’utilisation de ce site web sera de la responsabilité des tribunaux de Murcie.

Si vous souhaitez en savoir visitez ici.

INDUSTRIAS ROYAL TERMIC, S. L. © Tous droits réservés.